jeudi 24 janvier 2013

#Eh, tu stampes toi ???

Réactions :  

      Hi Girls !

   Le stamping, oui j'adore, mais bon un coup je stampe en noir, un coup en blanc...  à force il faut quand même un peu de nouveauté...

   Voilà la mission que je me suis donnée : trouver un vernis argenté assez pigmenté pour pouvoir stamper !

    A partir de là, hop direction internet et ses mines d'or... enfin d'argenté hum, hum.

    Et là pour trouver le vernis idéal, plusieurs solutions : soit je pars à l'aventure en voyageant de blog en blog soit je file sur le site de Pshiiit et je vais voir la liste de vernis pour stamping qu'elle a faite.

J'ai choisi la solution de facilité -> aller voir ce que la Grande Phsiit me propose...
Bon ça n'a pas été une réussite car  il y a de beaux vernis mais hors bugdet... Ah oui elle dit que certains vernis de chez Séphora fonctionnent mais bon...

   En papotant avec Poupi, voilà que je me souviens que j’ai en fait un vernis argenté que j’aime beaucoup, acheté chez Tati pour 2 sous, mais dans mes souvenirs, le stamping ce n’était pas pour lui…

   Du coup hop direction la boîte à vernis… et voilà le résultat après quelques longues minutes de patience pour que le vernis noir, acheté sur un marché, sèche.




   En ce qui concerne le motif  j’ai moi aussi utilisé la plaque M65 de Konad. Merci Poupi pour ce prêt !


    Bref je suis tout à fait satisfaite de mon vernis argenté et en découvrant sa capacité à être stampé eh bien j’ai eu l’impression de faire un nouvel achat, de découvrir un nouveau vernis…







Des ronds, des carrés, des rectangles...

Alors les filles, vous aimez ce côté géométrique ?

 Moi perso j’adore !!!











A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire