vendredi 11 janvier 2013

#C'est No-No-el !!!

Réactions :  
♫ Let's go back in time ♫

   Eh bien voilà ma copine Poupi vient de poster un article sur sa manucure de Noel et du coup hop un retour rapide aux fêtes…

   Voilà ma manucure de Noel, rien de bien exceptionnel je voulais quelque chose de simple, de rouge et de doré : mission accomplie. 




  Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé :
  • Le Kiko 240 apple red dont je vous parlerai plus tard dans un post rien que pour lui
  • Le Yves Rocher or scintillant sur l'index, le majeur et l'auriculaire
  • Le Vera Valenti or pour faire le sapin fait avec du scotch du coup moins précis que celui de Miss Poupi
  • Et un Miss Europe transparent à paillettes rouges. que l'on ne voit pas bien mais il est juste sur le sapin en fait
  • Et le tout lisser grâce à mon top coat brillant Agnes B


    Le petit plus de ma manucure c’est vraiment le vernis or scintillant de chez Yves Rocher et je vais donc en profiter pour en faire la pub !

   Les paillettes c'est un peu le slogan de beaucoup de marques en ce moment... et des vernis comme le or scintillant on en trouve dans d'autres marques...

  Là pour faire un petit comparatif je vais prendre 3 exemples bon en fait 2 + le petit Yves
 


Tout d'abord le OPI Gloden-eye de la collection James Bond. Difficile pour moi de comparer car je ne l’ai pas essayé et il me semble bien différent du petit Yves. Mais bon il est canon donc je ne voulais pas passer à côté...








     Ahhh !  Le petit Yves, on pourrait dire «petit mais costaud » il ne paye pas de mine comme ça mais une fois appliqué il donne un aspect pailleté magnifique et selon la lumière les paillettes apparaissent plus ou moins… Bref j’adore !!! 






     
Et le dernier de la collection des top coat à effet changeant de Agnes B. Ici pour ce qui m’intéresse je vais vous parler du Gold n coat. Et alors là attention… il n’apporte rien de plus que le petit Yves sauf le prix qui est bien plus élevé.








      Bref les filles si vous voulez un effet pailleté discret mais super joli, foncez chez Yves Rocher, il n’y en aura bientôt plus !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire