mercredi 9 janvier 2013

#50 Shades of Grey

Réactions :  

     J’ai eu envie de faire un petit article sur ce livre et la SNB qui l’accompagne, le blog n’existait pas encore à l’époque mais bon ça me fait plaisir de revenir sur cette manucure.

     C’est le livre qui fait polémique depuis un moment : au départ rien d’intéressant pour moi, ce n’est pas mon genre de lectures… En fait la lecture et moi on n’est pas trop trop proche… On se croise de temps en temps mais c’est tout.


Bref, suite à la recommandation d’une amie, je m’y suis mise et en deux après-midi hop le livre était lu.
Au départ il faut reconnaître que je n’ai ABSOLUMENT pas accroché… L’histoire ne me plaisait pas, les personnages étaient surfaits et certains passages m’ont paru vraiment mal écrits. Mais bon au bout d’une bonne centaine de pages oui je suis plutôt tenace ! j’ai commencé à m’intéresser à l’histoire d’amour… eh oui je suis une fille donc les histoires d’amour ça me parle !

Tout ça pour dire qu’il se trouve que le dimanche suivant le début de ma lecture, Odile et Andreia ont mis en ligne le thème de la Sunday Nail Battle #30. Et oui ça tombait plutôt bien car j’étais en plein dans la lecture du sujet de la SNB !

Du coup dès que j’ai eu fini de lire ce roman eh bien je me suis lancée dans la manucure ! J’ai invoqué les dieux de la création et de l’imagination et voilà ce que j’ai réussi à faire :


     

Sur le pouce j'ai appliqué un vernis gris de la marque fashion make up et "50 shades" est écrit avec mon eye liner... oui ce n'est pas le top mais n'ayant pas mon pinceau sous la main j'ai fait avec les moyens du bord..

L'index est ma réussite ! Le costume de M. Grey avec sa fameuse cravatte... Pour le costume j'ai utilisé le Kiko holographique 400 Steel Grey.

Alors là ça se complique... les menottes...elles ne sont pas parfaites mais bon à main levée ça aurait pu être franchement pire pour un premier essai.

L'annulaire représente la fameuse chambre rouge ainsi qu'une chaine.

Quant à l'auriculaire, c'est un stamping style grillage fait en argenté mais la photo ne permet pas de le voir correctement... Oups... 


Allez à bientôt les miss ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire