jeudi 10 janvier 2013

#50 shade of grey

Réactions :  

Bonsoir à tous!

à mon tour de poster mon premier article!

Pour répondre à ma chère blogpine qui a eu l'honneur d'ouvrir le bal, je vais moi aussi parler de la SNB ayant pour thème "50 shade of grey". Bon vous me direz vous en avez peut-être marre, un article c'est suffisant et tout et tout...mais l'un des buts de ce blog est de vous proposer, quand nous le pourrons, nos deux visions sur un même thème.

Ce fut ma première participation à la SNB, les autres thèmes ne m'ont pour l'instant pas vraiment inspirés ou bien le temps me manquait. Ba oui, j'ai quand même une vie active, je ne fais pas QUE me mettre du vernis ^^

Donc pour cette première expérience, je me suis seulement inspirée de la couverture du livre car je ne l'ai toujours pas lu...il attend sagement son tour dans mon armoire.

ça donne ça...:



J'ai donc (oh comme c'est original) utilisé une base grise et des touches argentées brillantes, j'ai essayé de dessiner une menotte sur mon index...mouais, bon, j'suis pas encore très douée pour faire les dessins à main levée...
Sinon le motif "grillage" sur le majeur représente le motif de la cravate sur la couverture, réalisé en stamping avec la plaque Konad m57.   (vous noterez l'art de détourner ses bottes à lanières grises pour essayer d'être au max dans le thème ^^)

Voili voilou...

Alors, préférez-vous celle de Lely ou la mienne? N'hésitez pas à nous donner votre avis!

Sur ce, je m'en vais préparer mon prochain article, publiable demain normalement.

Bonne soirée!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire